Sommaire
On entend par cage de chasteté un dispositif dans lequel le phallus est enfermé. Et ce n'est pas tout, il existe aussi une cage de chasteté pour les femmes ayant la forme d'un caleçon. Tous ces dispositifs permettent aux utilisateurs de réduire ou de pouvoir s'abstenir des coïts. Toutefois, l'usage de ces cages, qu'elle soit d'un usage masculin ou féminin, n'est pas commode à tous. Il faut donc une connaissance approfondie sur ce dispositif afin de lui assurer une bonne utilisation. Cet article fera la lumière sur l'utilisation à bon escient de cette cage.
Se préparer psychologiquement
Porter la cage de chasteté sur la verge et dormir avec tous les jours n'est pas chose facile. En effet, ce dispositif est un corps étranger qui exerce un Contrôle Intime et est fabriqué à partir d'une matière plus solide avec laquelle vous n'êtes pas habitué. Pour pouvoir accepter sa présence dans votre pantalon tous les jours, il va falloir s'apprêter dans la tête.
En effet, lorsque vous êtes conscients que vous porterez un dispositif pareil tous les jours, vous ne serez plus surpris de sa présence. Ne le perdez pas de vue. La cage de chasteté peut créer un inconfort dans votre pantalon ou constituer encore une charge lourde sur votre troisième pied. Cela vaut donc la peine de s'entraîner au préalable à la porter avant de l'adopter définitivement. Ça vous faciliterait la tâche quant à son usage quotidien.
Opter pour une cage légère
Que la cage de chasteté soit fabriquée à l'aide d'un matériel plastique ou métallique ou tout autre, il faut qu'elle soit légère. En effet, une cage pesante vous empêchera de bien marcher. Vos déplacements seront donc limités et si vous êtes en public, vous risquez de vous faire remarquer. Ce qui serait un peu gênant. Pour cette raison, vous devez dans un premier temps contrôler le poids de votre cage. Ensuite, vous devez vous assurer qu'elle est facile à manipuler et ne limiterait pas vos déplacements.
Prendre en compte le volume de la cage
Les pénis n'ont pas une taille standard. Chaque individu avec son phallus et son volume. Cette disparité fait que les cages de chasteté n'ont pas les mêmes tailles. Dans ces conditions, vous devez connaître en amont la taille de votre pénis, y compris son épaisseur. Ainsi, vous choisirez une cage ayant une petite marge en dessous de la taille de votre verge.
En réalité, il peut arriver que le phallus se retrouve en érection sous le coup de certaines situations. Généralement, il va s'allonger à l'intérieur de la cage. Lorsque cette dernière est trop exiguë, la bite sera coincée, ce qui ne vous sera pas profitable. Il faut donc qu'elle puisse se détendre. Cela passe donc par le choix d'une cage d'une taille proportionnelle à votre phallus.
Éviter les pantalons serrés
Les pantalons de grande taille ne sont plus à la mode. Mais à cause de la cage de chasteté, vous devez privilégier les gros pantalons. En effet, lorsque vous portez un pantalon serré, il peut laisser apercevoir votre cage. Le côté avant du pantalon sera toujours ovale et fera prétendre une éventuelle érection. Ce qui n'est pas le cas. Les pantalons non serrés sont donc appropriés pour dissimuler ce dispositif. Qu'il s'agisse de la cage de chasteté féminine ou masculine, personne ne douterait de quoi que ce soit.
Prendre en compte la saison climatique
Porter une cage sur son pénis et couvrir le tout par un pantalon provoque de la chaleur. Votre verge risque de vous irriter dans des moments inappropriés. Pour cela, il serait bienséant de ne pas la porter en été. En effet, on constate de fortes températures en cette période. Si vous souhaitez dormir en toute sécurité, vous pouvez la retirer.
Si vous devez la porter pour éviter la masturbation à domicile, allumez alors votre ventilateur ou votre climatiseur. Par contre, si on est en hiver, saison dans laquelle la fraîcheur sévit, vous n'avez pas besoin donc d'enlever votre cage. En effet, il n'y aura pas de chaleur sur votre phallus. La cage peut donc être portée en plein-temps.