Sommaire
Le Bondage Discipline, Domination et Soumission, Sadisme et Masochisme (BDSM) est un ensemble de pratiques, d’activités sexuelles hors du commun destinées à faire de nouvelles expériences, à faire découvrir de nouvelles sensations aux pratiquants.
S’il est vraiment que cela est de plus en plus vulgarisé de nos jours, il n’empêche qu’il s’agit d’un domaine encore méconnu de beaucoup de personnes. Et vous ? Connaissez-vous quelques gadgets ou accessoires qu’on utilise dans le cadre du BDSM ? Sinon, profitez donc de la lecture pour apprendre quelques trucs.
Premier gadget BDSM : les coffrets BDSM (fouets, menottes et masques pour les yeux)
Si vous êtes un débutant, si vous vous lancez dans la pratique du BDSM, un coffret BDSM, c’est exactement ce qu’il vous faut. Vous y trouverez les accessoires de base indispensables pour tout adepte de BDSM. Déjà, si vous pensez acheter de ces accessoires et que vous n’avez aucune idée des prix, vous pouvez vérifiez ceci sur cette boutique BDSM en ligne.
Au nombre desdits accessoires que vous pouvez trouver dans le coffret donc, on a :
- un fouet ;
- des menottes ;
- un masque pour les yeux.
Vous vous imaginez déjà ce que vous pouvez faire avec de tels gadgets, n’est-ce pas ? Vous pouvez, par exemple, supprimer, pour un moment, la vue à votre partenaire le mettant ainsi à votre merci. Vous pouvez faire des expériences de stimuli de douleurs, ou encore, limiter les libertés de mouvement de votre partenaire avec les menottes.
Deuxième gadget BDSM : le bâillon pour une personne soumise
Comme vous le savez probablement, la pratique du BDSM fait généralement appel à deux partenaires (bien qu’il puisse en avoir beaucoup plus). L’un des membres du couple va donc jouer le rôle du dominant, et l’autre sera soumis.
Le gadget dont il s’agit ici, le bâillon, est donc destiné à ce dernier. Il va servir à bâillonner le soumis. Le but étant d’étouffer tout bruit, tout gémissement de jouissance ou de douleur. L’intérêt d’un tel objet est de se laisser à la merci de son partenaire, et d’en ressentir une certaine excitation et un immense plaisir.
Troisième gadget BDSM : le collier
À l’instar du bâillon, le collier est également un accessoire BDSM qui permet au partenaire soumis de se soumettre à la volonté et au désir du dominant. Dans certains cas, il est même considéré comme sacré par la personne qui le porte.
On peut l’associer facilement à une laisse de manière à accentuer le niveau de soumission. Le dominant ayant alors la liberté de traîner le soumis comme bon lui semble. Il peut également s’en servir pour attacher son partenaire à divers autres objets ou équipements BDSM. En fait, avec de tels accessoires, le dominant n’est limité que par son imagination.
Quatrième gadget BDSM : les pinces à tétons
On le sait tous, les tétons font partie des zones particulièrement érogènes du corps. Certes, beaucoup les considéraient sensibles uniquement chez les femmes, mais ce n’est pas le cas. Il s’avère qu’ils sont tout aussi sensibles chez les individus de sexe masculin également.
Du coup, un accessoire comme les pinces tétons peut se révéler très intéressant pour des expériences BDSM. Bien entendu, il vous faudra d’abord apprendre à vous en servir convenablement, mais sachez d’ores et déjà qu’ils ont la propriété de rendre le bout des seins hypersensibles.
Par conséquent, en les utilisant astucieusement, vous pourrez stimuler intensément cette zone chez votre partenaire et lui apporter un immense plaisir ponctué par une certaine douleur qui fait le charme du BDSM.