Vous devriez surprendre votre homme avec de la lingerie

Vous sentez-vous vraiment sexy lorsque vous portez de la lingerie attrayante? Voulez-vous pimenter un peu votre vie sexuelle? Donnez un nouvel élan et surprenez votre partenaire avec une lingerie sexy et provocante. Si vous avez envie de surprendre et de séduire votre partenaire, découvrez ici comment faire au mieux!

Après une longue réunion, mettez-le en colère avec de la lingerie

S'il est en voyage d'affaires depuis la semaine, ne manquez pas de profiter de cette opportunité! Venez le chercher à l'aéroport ou à la gare routière. Votre trench-coat peut assurer une apparence cinématographique. Vous n’avez rien en dessous sauf votre lingerie. Les bretelles et les corsages sont idéaux pour cela. Lorsque vous avez enfin un petit moment privé avec votre bien-aimé, montrez-lui ce qu'il y a vraiment sous le trench-coat. Il sera tellement excité que le voyage de retour ne pourra pas se dérouler assez rapidement.

Montrez la lingerie à l'écran

La nouvelle technologie rend tout possible de nos jours: utilisez la téléphonie en ligne avec votre partenaire lorsqu'il est au travail. Assurez-vous que personne ne peut vous entendre ni vous voir. Il attend probablement une conférence de votre part sur les raisons pour lesquelles le siège des toilettes était toujours en place. Maintenant, dirigez lentement la caméra avant de votre téléphone portable vers le bas. Une fois qu'il verra votre lingerie, il sera tout excité.

Non à la soirée cinéma oui à la lingerie!

Oubliez la soirée DVD ennuyeuse, où tout le monde sait ce qui se passe après le film. Pendant qu'il s'accroupit devant la télé, enfilez rapidement la lingerie de votre chambre. Une option pourrait être d'être complètement nu et de ne porter rien d'autre qu'un string transparent. Si vous rentrez dans le salon comme ça, sa mâchoire est garantie de tomber. Et la télécommande aussi!

Surprenez avec de la lingerie sexy juste avant d'aller dormir

Pendant qu'il est déjà au lit et qu'il règle le réveil pour le lendemain, enfilez votre lingerie dans la salle de bain. Au lieu d'un pantalon de jogging et d'une chemise XXL, allongez-vous dans votre lit dans un déshabillé chaud. Il ne sera plus sur ses chaussettes et oubliera qu'il a un rendez-vous important demain matin.