Le téléphone rose avec les gays : comment s'y prendre pour une expérience réussie ?

Le téléphone rose avec les gays : comment s'y prendre pour une expérience réussie ?
Sommaire
  1. Identifier le gay qui s'adapte à votre projet
  2. Disposer d'un appareil de bonne résolution
  3. Choisir un moment raisonnable pour l'appareil
  4. Se mettre à l'écoute du gay

Avoir des relations sexuelles au téléphone est devenu une véritable tendance. Ainsi, des adultes tout comme des jeunes font recours à cette pratique connue sous le nom de téléphone rose. Pour se faire de l'argent, certains gays choisissent de satisfaire ceux qui sont dans le manque de plaisir sexuel. Cependant, l'obtention de l'orgasme au téléphone avec un homosexuel implique des démarches importantes. Vous découvrirez dans cet article les dispositions appropriées à une séance réussie de sexe au téléphone avec un homosexuel.

Identifier le gay qui s'adapte à votre projet

Les besoins sexuels des homosexuels varient des uns aux autres. Pour cette raison, tout gay qui souhaiterait passer du bon temps au telephone rose gay doit cibler le prestataire qui répond à ses besoins. En effet, certains homosexuels sont sensibles aux caresses et à la pipe. Pour d'autres, il faut qu'ils sentent une grosse bite à l'intérieur de leur fion pour être satisfaits. Dans le même temps, vous rencontrerez certains homosexuels qui n'ont aucun goût au gros phallus en raison des éventuelles douleurs que peut provoquer la pénétration.

Étant donné que le téléphone rose se passera suivant des simulations, il faudrait que vous ayez un aperçu sur le calibre sexuel de votre prestataire. Pour ce faire, vous pouvez mettre des sites web de téléphone rose à contribution afin de prendre connaissance avec les mecs disponibles. Une photo de leur intimité vous permettra également de connaître la taille de leur bite. Ainsi, vous avez la garantie de faire une belle expérience au cours de l'appel téléphonique proprement dit.

Disposer d'un appareil de bonne résolution

Les séances de téléphone rose se déroulent au moyen d'une caméra. Les deux interlocuteurs peuvent communiquer via un Smartphone ou encore un ordinateur. Pour pouvoir jouir d'une image claire qui rime avec le son, il est bienséant d'avoir une caméra de bonne résolution. Une fois cette étape franchie, il faut s'offrir une connexion internet de haut débit. En effet, lorsque vous utilisez une connexion de qualité, vous êtes à l'abri des éventuelles interruptions. Lorsque vous enclenchez le processus d'orgasme, ce dernier pourra suivre normalement son cours.

Par ailleurs, il faut offrir à son appareil de communication un bon support. Lorsque l'appareil est bien positionné, vous pouvez faire tous les mouvements sans vous encombrer. Vous pouvez exécuter toutes les instructions que donnera votre interlocuteur. Vous pouvez également disposer d'un casque audio pour que la communication soit discrète. S'il existe des accessoires que votre prestataire vous recommande, il faut les disposer pour pouvoir pimenter votre séance de sexe au téléphone.

Choisir un moment raisonnable pour l'appareil

Téléphoner un gay pour entretenir une relation sexuelle avec lui implique le choix d'un moment convenable. En effet, vous devez vous assurer que vous êtes seuls dans votre chambre pour pouvoir faire cet appel. Vous devez vous assurer par ailleurs que le gay qui vous tiendra compagnie au téléphone est aussi disponible. Dans la mesure du possible, vous devez fermer les portes de votre chambre si vous cohabitez avec des voisins. Si vous souhaitez éviter tout soupçon, vous pouvez créer une diversion avec de la musique pour ne pas vous faire remarquer avec les éventuels gémissements.

Se mettre à l'écoute du gay

Si un homme se permet de contacter un gay pour un téléphone rose, c'est parce qu'il est dans le besoin du plaisir sexuel. En raison de l'absence physique entre les deux, il est nécessaire que l'un exécute les ordres de l'autre. La personne qui se trouve en position de supériorité ici n'est rien d'autre que le prestataire que le client a contacté. Pour cela, le client doit se disposer et exécuter tout ce qu'on lui demande. Il doit faire les différentes simulations auxquelles il sera soumis. 

Au cas où le client a des fantasmes spéciaux, il peut demander au gay de les réaliser. Pour bénéficier d'une expérience coquine, il faudrait qu'il y ait une réciprocité dans les demandes et les actions. N'oubliez pas de mettre en avant vos points faibles et sensibles. Cela permettra au gay de savoir la manière dont il va les exploiter pour vous procurer un orgasme exceptionnel.

Articles similaires

L’importance du sexe dans une relation
L’importance du sexe dans une relation
Le sexe joue un rôle capital dans la vie intime et émotionnelle d’un couple. Au-delà de la simple satisfaction physique, il renforce les liens affectifs et contribue au bien-être des partenaires. Le sexe présente également de nombreux autres avantages. Quels sont les bienfaits du sexe pour la...
Quelques aspects importants du sexe ?
Quelques aspects importants du sexe ?
Le sexe, depuis toujours reste un élément et jouant rôle très complexe dans la vie d’un être humain. Certaines personnes l’ignorent mais très peu sont convaincues de la réalité qu’offre ce dernier. Quelles sont les différentes façades du sexe à laquelle il est important d’y pratiquer ? La réponse...