Vous avez envie, vraiment envie, d’enfin sauter le pas et d’assouvir vos fantasmes en vous rendant dans un club libertin. A vous le sexe, les parties de jambes en l’air avec des inconnus, et les soirées totalement débridées ! Pour vous aider à vous lancer, voici nos réponses à quelques questions que vous n’avez jamais osé poser sur les clubs libertins.

Comment choisir un club qui va correspondre à mes fantasmes libertins ?

Le bouche-à-oreille reste le meilleur moyen de savoir si un club libertin vous correspondra. Mais il est difficile de savoir dans votre entourage qui pourra vous renseigner, et d’oser en discuter : le libertinage est une pratique encore trop taboue ! Reste les sites de rencontre, qui permettent de discuter avec des habitués sur les clubs, pour pouvoir faire un choix. Et, bien sûr, n’hésitez pas à visiter les sites internet des clubs de votre région, pour connaître le programme de leurs soirées. Pour d'amples informations, visitez le site www.lilinet.com

Est-ce qu’il y a des règles à respecter ?

Le milieu libertin est régi par un certain nombre de règles, qui sont indispensables pour permettre à tous de passer une bonne soirée. Par exemple, le consentement est roi : personne ne peut vous obliger à accepter une pratique sexuelle que vous ne souhaitez pas, comme vous ne pouvez obliger personne à répondre à vos faveurs. Les femmes sont également reines au pays du libertinage : elles ont le dernier mot en toutes circonstances. La discrétion et la bienveillance sont des règles importantes : personne ne juge personne dans un club libertin. Et tout ce qui s’y passe ne doit pas sortir du club.

A quel point les gens vont se balader nus sous mes yeux ?

Tout dépend si vous choisissez de vous rendre dans un club sec ou humide. Dans un club sec, tout le monde sera habillé, plus ou moins chaudement toutefois : les femmes y portent les tenues les plus sexy (transparente, dentelle, etc…), et les hommes se lâchent également ! Dans les clubs humides, certainement, les gens sont plus dénudés. Toutefois, au bar et sur la piste de danse, le paréo ou la serviette est la règle.

Dans les deux types de club, une fois passée la porte du coin câlin, plus aucune règle vestimentaire n’est de rigueur. Il est aussi possible de se rendre dans un club libertin pour y rencontrer de nouvelles personnes ou pour prendre un verre, sans s’envoyer en l’air. Le sexe n’y est pas obligatoire ! Après, on peut parier que vous vous laisserez vite tenter par l’ambiance, de toute manière…